Bonjour.
Voilà, mon personnage, Soni Addams, est mort deux fois de faim en l'espace de 10 min. Dans les deux cas, je n'ai même pas eu d'avertissement pour me dire que je n'avais pas mangé depuis X heures... D'ailleurs, j'avais mangé au moins une heure (IG) avant cette première mort subite. Est-ce qu'il y a moyen d'arranger ça? Parce que c'est impossible à jouer.
Merci
[RÉSOLU] Mourir de faim
Re: Mourir de faim
Avais-tu mangé un repas complet (cuisiné, avec 1 Viande/Poisson + 1 Fruit/Légume), ou simplement mangé un bout de viande, ou un légume?
Je ne savais pas qu'il fallait cuisiner des repas. En fait j'ai essayé une fois de mettre des ingrédients dans une marmite (morceau de viande + légume) mais les ingrédients se sont 'volatilisés'
Donc je ne mange que des morceaux de viande ou des légumes mais je réessaierai lorsque je me connecterai
Merci
Donc je ne mange que des morceaux de viande ou des légumes mais je réessaierai lorsque je me connecterai
Merci
Il faut les mettre tous d'un coup, tu peux mettre par exemple 4 viandes et 3 légumes, ça fera 3 repas complets (et tu auras perdu une viande dans l'opération)
D'accord. J'essaie tout de suite ^^
Ça fonctionne, Merci !!