Corrigé, à tester IG, il faudra que tu re-tues GLABIL
Tu devais surement avoir un pet ou une invoc
Corrigé, à tester IG, il faudra que tu re-tues GLABIL
ça fonctionne sans soucis : merci !!- BUCHERON: ajout de la peau de métamorphe qui donne maintenant un bonus de +2 Universel
Alors en effet ils ne donnent plus du tout de viande sans jet, mais ne donnent pas du tout non plus de peaux (même avec jets réussi) et ne donnent pas d'expérience à la mort. Je rajoute à la liste les tigres à dents de sabres de Cap-Gris que je viens de découvrir au niveau 16- CHASSEUR: Correction de la race de la Bulette,[...] qui donnaient de la viande même sans jet, des Serpents Venimeux.
Corrigés prochain reboot.Saya a écrit : ↑ven. juil. 27, 2018 8:59 amBug à signaler :
Les canapés de la salle d'accueil du Bâtiment du Conseil ont un effet tranquilisant et paralysant !
Ils figent les personnages s'approchant à coté ou passant à coté et bloquent leur déplacement !
S'en extraire nécessite une deco reco (résultat aléatoire, prolonger l'action jusqu'à réalisation)
Peux tu me les trier par ordre de rareté stp? Du plus courant au plus rareGrimbergh a écrit : ↑mar. juil. 31, 2018 10:08 pmBonjour ou bonsoir, c'est encore moi !!
je reprend le contenu du précédent patchnote pour amener mes nouvelles observations :
ça fonctionne sans soucis : merci !!- BUCHERON: ajout de la peau de métamorphe qui donne maintenant un bonus de +2 Universel
Je trouve maintenant 3 types de peaux différents (Aberrations, Dragons, et bêtes magiques) qui apportent le même bonus sur les armures : 3 CA (armure) : deux de ces peaux n'ont du coup pas d'intérêt à être récolté, vu la différence de difficulté/rareté d'un des types de monstres par rapport aux deux autres.
Le type de peaux "bêtes" que l'on trouve dans le listing de composant du coffre de ressources d'artisanat est toujours porté disparu
Corrigé pour les deuxAlors en effet ils ne donnent plus du tout de viande sans jet, mais ne donnent pas du tout non plus de peaux (même avec jets réussi) et ne donnent pas d'expérience à la mort. Je rajoute à la liste les tigres à dents de sabres de Cap-Gris que je viens de découvrir au niveau 16- CHASSEUR: Correction de la race de la Bulette,[...] qui donnaient de la viande même sans jet, des Serpents Venimeux.