Telord Jora

Postez ici vos BG et Journaux de PJs si vous voulez qu'ils soient publics, sinon envoyez à un membre du Staff par MP
Répondre
marim ankthiar
Messages : 52
Enregistré le : mar. avr. 24, 2018 5:40 pm

Telord Jora

Message par marim ankthiar » lun. juin 18, 2018 7:49 am

Image

Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : La trentaine
taille : 1m85
Poids : 75 kilos
Pilosité : Brun
yeux : Vert

Signe physique distinctif :

- Tatouage au nom de Tempus sur le biceps droit
Image
- Un corps peu robuste, plutôt fin et elancé

- Signe sociaux apparent :

- Il est difficile de ne pas comprendre que cet homme possède une vision très prononcé dans les dogmes de son Dieu. Parlant souvent de guerre et de gloire, cherchant régulièrement les challenges les plus audacieux à sa portée quitte à se mettre en péril pour recevoir les faveurs de sa déité
- Caractère relativement changeant, certaines personnes peuvent le voir cordial et courtois, d'autres plus incisif et vindicatif, cela semble dépendre du moment, ou tout simplement des interlocuteurs qu'il a devant lui
- Sans langue de bois, une verve souvent percutante et réfléchit, combattre est autant une affaire d'arme, qu'une affaire de mot, il essaiera toujours d'avoir le dernier mot, même dans les plus simples taquineries.

Histoire :

Certains savent que cet homme est un natif du thétyr, plus précisément de la croisée, ou il continue sa formation clérical auprès de Silissana.
Il a déjà émit le souhait de reprendre le fort des vigilants , abandonné depuis un temps suite à la guerre qui a frappé le continent il y a quelques temps déjà, afin d'offrir protection sur les terres qui l'ont accueillit, mais aussi créer un ordre de combattant fier et courageux, prêt à louer leur service dans le respect de l'acier, à ceux qui en ressentiraient le besoin.

marim ankthiar
Messages : 52
Enregistré le : mar. avr. 24, 2018 5:40 pm

Re: Telord Jora

Message par marim ankthiar » mar. juin 19, 2018 11:13 am

Prélude :

Plus qu'à l'accoutumé, je parcours ce continent à la recherche de gloire et de renommé, me faisant mes propres défis, cherchant mes limites et définissant mes buts.

Cela faisait longtemps que la croisée n'avait pas été aussi animée, cet étrange phénomène ayant amené son lot de vagabond, qui cherchent leur marque en essayant de comprendre pour certains ce qui leur est arrivé.

J'ai entendu parlé d'une île lors d'une conversation des Amasse avec Dagg et Barbebite, étonnement, certains visages leur étaient connus, et leur dire semble confirmer cette rumeur.

Alors que les vigilants de la croisée ne sont plus, je crains que la Triade ne vienne tel l'inquisition, chercher la vérité sur cette affaire, embarquant dans une vision bien tranchée, des personnes valeureuses, ne cherchant qu'à reprendre le cours d'une vie, tumultueuse et compliquée.
Je n'ai rien contre leur protection, ils ont beaucoup sacrifié lors de la précédente guerre, mais trois ans.. que la croisée a retrouvé un semblant de libre arbitre et de liberté, je serai contrarié, je dois l'avouer, d'y retrouver l'ordre forcé d'une vision unique et obtuse.

Étrangement, deux femmes se sont rapprochées de moi, l'une originaire du Calimshan, barde frivole et provocante, l'autre de cette fameuse île, plus avenante et à l'écoute, toute deux s’accordant à l'idée plaisante d'offrir à la croisée une nouvelle forme de protection, celle d'une troupe libre de mercenaire.
Cependant il me faudra encore convaincre la chapelle .. la croisée.. et surement la triade pour récupérer ce fort, chaque chose en son temps, je commencerai par en parler avec Silissina, à la chapelle de tempus de L'épice.

Le tournoi de Castel Ivoire :

Image

Lors d'une visite de courtoisie, afin de faire quelques affaires avec les nains de la cité, je me suis retrouvé dans la pièce principale, en présence d'un immense banquet, voyant avec admiration, des joutes naines plus qu'impressionnante, l'éclat des marteaux résonnent encore dans ma tête, ainsi que la bonne humeur qui y était présente.
L'hospitalité de Castel Ivoire restera gravé dans une partie de ma mémoire.
Le clou du spectacle restait cependant à venir, l'un de ceux, qui vous fait bouillir le sang, un tournoi, permettant de mettre sa force et son courage à l'épreuve.
Le roi de Castel Ivoire, avec générosité, a permis à chacun, même aux étrangers que nous étions, de combattre pour la gloire et l'honneur, bien que certains m'en semblaient totalement dépourvu.

Image

La première partie consistait à une mêlée groupé, ou seul quatre parmi les huit participants devaient rester debout. Mon premier adversaire était un nain mercenaire, peut être trop sûre de lui, me chargeant avec vaillance et courage pour mon plus grand plaisir, mais ses qualités de combattant semblait bien en deçà de ce à quoi je m'attendais, peut être que la bière était trop abondante et que l'alcool entravait ses mouvements... car le second combattant se dressant devant moi, était d'une tout autre stature.. une hache grande et puissante, ses coups vifs et puissants s'entrechoquaient sur mon armure de plaque, mais aussi têtu que fervent, pour l'honneur de Tempus, refusant de ployer devant un tel adversaire, je combattais jusqu'à l'emporter.

Image

C'est ainsi que je fus amené dans la phase finale des duels singuliers, et je dois avouer, que j'aurai du mieux jauger de la situation.. péché d’orgueil ou mauvaise analyse de l'adversaire devant moi, ce combattant au cimeterre, dans ses coups très précis, a eu raison de ma robustesse. Malgré une rage interne, je me devais de rendre hommage a ce combattant, en acceptant singulièrement ma défaite, car la faute m’incombait entièrement, et je sais désormais, qu'il ne faut jamais, comme nous l'apprend Tempus, sous estimé son ennemie, mais bien au contraire le respecter et offrir son plein potentiel.

Malgré le gout de la défaite, j'ai pu me réjouir de voir , que l'homme qui m'avait vaincu avait fini gagnant de ce tournoi, une faible compensation, qui ne faisait que rassurer mon égo.
L'homme brandissait le cimeterre offert par les nains, alors que nous attendions notre lot de consolation. Et c'est ainsi, avec une sensation d'apaisement et de fatigue saine, que je suis rentrer me reposer à l'épice, après avoir remercier Tempus, de m'avoir mis à l’épreuve.
Modifié en dernier par marim ankthiar le mer. juin 20, 2018 8:13 am, modifié 1 fois.

marim ankthiar
Messages : 52
Enregistré le : mar. avr. 24, 2018 5:40 pm

Re: Telord Jora

Message par marim ankthiar » mer. juin 20, 2018 7:31 am

L'aventure contre les Tigror :

Tout à commencé de façon banal, un repas à l'épice en suivant les conversation d'une table voisine, des personnes parlaient d'une grotte proche de la croisée assez dangereuse. Connaissant bien le coin, j'ai parlé des fameux Tigror, créatures puissantes à la forme de minotaure.
L'un des nains c'était décidé à s'y rendre, alors que je n'avais pas fini mon assiette, il m'aurait été agréable de partagé cette aventure avec l'un de leur combattant, mais c'est sans compter ses deux frères qui semblaient plus enclin à discuter d'organisation et de formation d'une troupe d'élite de Castel Ivoire, du coup.. j'étais bredouille, mon plat et ma chope vidés, je me levais de mon siège en cherchant une occupation.

C'est alors qu'un homme c'est adressé à moi , Zaïros , voulant une information précise concernant la présence d'un tailleur qu'il ne pouvait trouver qu'à Zazesspur. J'en profitais pour faire un peu connaissance, et à aider l'homme à faire une petite chasse dans les sous sol de l'épice afin de rendre service à Very.

Alors que nous nous décidions à remonter, Le barde Eustache et la prêtresse de Tymora Isabelle nous ont rejoint, visiblement, les deux personnes voulaient voir ce qu'il se tramait dans cette grotte. Pendant la conversation, j'ai appris que Zairos était un ancien mercenaire, cela tombe bien.. il me faudra revenir vers lui prochainement. Quelques instants plus tard, un nouvel homme vint à nous, visiblement une connaissance d'eustache, une moine de ce que j'ai pu voir.

C'est donc avec toute cette petite troupe que nous décidons de prendre la statue pour Zazesspur dans un premier temps, vers le temple de Sylvanus, mais Eustache lui c'était rendu dans l'enceinte de la ville directement.. sans nouvelle, j'ai fait un petit aller retour à la croisée.. mais il n'y était pas, Isabelle a dit qu'il serait peut être déjà en ville à nous attendre, les événements faisant bien les choses parfois, une fois arrivé en ville, nous tombons sur Axelle, puis Eustache et un gnome se nommant Otto. C'est avec se groupe.. plus divers que varié , que nous nous sommes rendu sur la route de l'est de Zazesspur, à la recherche du danger et du frisson.

Image

Dès que nous sommes arrivés à l'intérieur, l'ambiance a vite monté d'un cran, les premiers tigror ce sont rués sur nous, annonçant la couleur du danger qu'ils représentent. Mais ils n'étaient guère nombreux et la surprise de certains me laissaient un peu perplexe sur la suite.. et a raison, même si chacun prit son courage à deux mains.. les combats étaient chaotique, chacun se ruaient vers une cible sans tenir compte d'une once stratégique.. on se croyaient vraiment dans une mélée désorganisée, une fresque amusante, du moins s'il n'y avait pas eu autant de danger.
Très rapidement nous avons du nous reposer, les rafales successive nous avaient mis à mal, mais loin de l'idée d'abandonner après quelques incantations de protections, nous reprenions le chemin vers la tête de leur commandant.
Image


La stratégie n'était pas notre fort.. et les tigror étaient rusés , nous prenant en tenaille , nous laissant dans l'impossibilité de faire un front unit et solide. C'est dans le sang et la douleur , que nous avons réussi à entrevoir la lumière. Tous en mauvais état, à bout de souffle après tant d'affrontement, nous installions un petit camp de fortune pour reprendre nos souffles et panser nos blessures.

Image

Je pensais que notre quête touchait à sa fin .. mais c'était sans compter l'étrange présence de Wyverne .. qui ont fini avec leur cri par rameuter de plus en plus de ces bêtes sauvages.. notre seul moyen était un repli stratégique. Tous le monde courraient dans tous les sens, ceux capables tentaient de frayer un chemin , et c'est malheureusement proche de l'entrée , que l'un de nous s'effondra sous les coups de l'une des bêtes.


Quand tout était réglé, je pris le corps de notre compagnon pour le ramener a Sillissana afin qu'elle prenne soins de son corps inerte qui avait lutté jusqu'à la fin pour protéger les autres.

Image

C'est ainsi dans la bonne humeur, que nous sommes retournés chacun à nos occupations, le corps fatigué mais l'esprit tranquille , je partageais quelques mots en compagnie d'Axelle, avant de sombrer dans un des lits de l'épice.
Modifié en dernier par marim ankthiar le mer. juin 20, 2018 12:18 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
(DM) JB
Site Admin
Messages : 509
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2018 3:05 pm

Re: Telord Jora

Message par (DM) JB » mer. juin 20, 2018 12:07 pm

(Haha des barres ce récit, bien joué! Concernant ton BG je l'ai posté en section DM on va le lire pour validation, idem pour ceux des autres, envoyez moi vos BGs par MP)

marim ankthiar
Messages : 52
Enregistré le : mar. avr. 24, 2018 5:40 pm

Re: Telord Jora

Message par marim ankthiar » dim. juin 24, 2018 3:23 pm

L'attaque des Brigands :

Alors que je discutais tranquillement à la croisée avec Aishela et Kalen, de la fumée commença par se propager dans le ciel, vers le Sud , en direction du château téthyr.

Les patrouilleurs de la Triade , intrigué , ont souhaité s'y rendre tout comme nous. Alors que nous avançons d'un pas lent, aux aguets, la première chose présente pour nous accueillir fût une volée de flèches transperçant le ciel nous étant destiné, par chance , la visée était hasardeuse et nous n’énumère que de simples éraflures.

Image

Rapidement, sans vraiment de sommation, la bataille fit rage, sous une vision funeste de deux corps entaillés et fléchés, gisant au sol, ainsi qu'un attelage en feu, pillé par des manants . Alors que le guerrier des montagnes Ansvald se rua sur un brigand pour tenter de l'assomer, que le barde Eustache se mit à chanter tellement faux que nos oreilles en saignèrent presque, Qu'Aishelia, d'un carreau précis cloua sur place l'un de ces vils manant , j'invoquais la colère de Tempus qui s’abattait sur deux archers sous la forme d'un marteau de lumière. Le pillage est un acte que nous ne tolérons pas, le combat est sacré, les règles d'un champ de bataille sont faites pour être respectées, mais eux n'en méritaient aucun.

Beaucoup de personnes arrivèrent ensuite dans la mélée, Les nains Kelinus et Grohin , essayant avec acharnant de garder en vie une des brigands, une lutte acharnée et presque pittoresque, trois sur un .. qui virevoltait telle une anguille.

S'en suit l'invocation d'une prêtresse que je ne connais guère si ce n'est les quelques fois ou je l'ai croisé au loin sur les chemins, une araignée faisant son office, déchiquetant un brigand , puis un autre.

Image

Alors que la cargaison continuait de prendre feu , les derniers brigands prirent la poudre d'escampette avec leur butin, et j'ai remarqué deux enfants sous le chargement coincé par l'attelage dont le feu prenait de l'ampleur, sans réfléchir, je me ruais vers eux afin de les dégager non sans mal, pour les remettre aux patrouilleurs de Zazzespur afin qu'ils y trouvent un lieu en sécurité.

Quelques instants plus tard, un nouvelle assaut rapidement essuyé par le sang de nos ennemis jonchant la prairie. Alors que tous semblait rentrer dans l'ordre, nous n'en étions en fait, qu'au début de la tyrannie des brigands de grand chemins, en bande organisé.

L'escorte de Malicia et Joey

Au petit matin, en voulant prendre un rafraîchissement et une collation pour bien attaqué la journée.. je me retrouve dans la salle principale de l'épice.. envahit de poule. Mon esprit encore engourdit se demandait si il ne rêvait pas.. visiblement non et s'en est suivi un longue bataille pour les attraper afin que Sana puisse en faire le repas du jour.

Gildart semblait à l'aise, ramenant quatre parmis les neufs poules parsemées dans l'auberge, Aishela elle a subit quelques difficultés après s'être malencontreusement vautré contre le mur en essayant d'attraper une poule qui a fini par s’emmêler les pattes dans ses cheveux, jusqu'à déféquer sur sa tête par la peur éprouver.. une moment qui nous a bien fait rire, soyons honnête.

Il n'a guère fallu longtemps pour arriver a bout de la tyrannie des volailles de l'épice, c'est à ce moment là que je me suis intéressé envers Sana, sur la présence des deux enfants, qui jouaient dehors à chasser les poules.
Tous trois, sommes allés à leur rencontre, pour discuter un peu, surtout sur le fait, qu'ils s'étaient retrouvé dans un convoi en partance pour le Magistérium, seules, sans leur parents.

C'est a ce moment la que nous avons entendu leur version, chacun d'eux semblent doués pour les arcanes, malgré leur jeune âge, et c'est cela qui semble avoir déclenché la colère tyrannique et violente de leur parents adoptifs .. peut être.. j'ai pu en constater encore les marques sur leur frêle corps.

Les enfants voulant se venger , cherchèrent celui qu'on surnomme l'ombre , Un justicier vengeur de "Haor" , afin que les crimes commis par ceux qui en avaient la responsabilité ne soient pas impunis, mais en vain, ils décidèrent donc , avec les quelques pièces volées, de prendre un convoi et de s'échapper.

C'est avec pour les retirer , de leur quotidien terne et douloureux, que nous avons décidé, de les emmener au Magistérium malgré les avertissements du Sergent des patrouilleurs.

Bien organisé, nous partons pour le Sud, Le caporal Vanille et Gildat fermant la marche , Aishela gardant les enfants près d'elle et moi , en ligne de front pour attirer toute l'attention des menaces que nous pourrions rencontrer et elles ne tardèrent pas. Un groupe de brigand avait pris position sur la route, sans grande réfléxion, nous nous sommes lancés contre eux, ils étaient plus véloces et coriaces que les autres, surtout en présence d'une magicienne et d'un prêtre.. visiblement, mieux organisé suite à leur défaite cuisante de la dernière fois. Sans faillir , nous avons repousser et éliminer la menace pour continuer notre route.


Image

A mi chemin, le caporal devait retourner a son poste, mais c'est sur les derniers moments de la route pour la magistérium que le plus grand danger nous attendait. Un combattant bien entraîné , se dressait devant nous, surement l'un des combats les plus éprouvant que j'ai connu jusqu'à présent. Sans le soutien de Gildart, je ne serai surement plus la pour écrire mes récits. C'est avec douleur et dans le sang , que nous avons réussi à combattre ce criminel et trouver sur lui un parchemin avec les indications précises de zones d'embuscade mais aussi de leur lieux de repli stratégique.

C'est avec une certaine fatigue que je continuais la route pour achever le convoi des deux enfants. Soulagement lorsque nous passons la porte du Magistérium, ou je trouvais rapidement un banc pour m’assoir , manger et récupérer quelques forces, tout en négociant l'aide volontaire du magistérium pour repousser le fléau des bandits.. mais en envoyant un chat.. j'avoue.. en être encore perplexe.. qu'est ce que peut bien faire un chat...

Image

marim ankthiar
Messages : 52
Enregistré le : mar. avr. 24, 2018 5:40 pm

Re: Telord Jora

Message par marim ankthiar » jeu. juil. 05, 2018 8:59 am

La compagnie :

Comme nous le pensions, plusieurs personnes semblent s’intéresser à de nouvelles possibilités. Alors que nous n'étions que deux, Axelle et moi il y encore quelques jours, nous sommes six à ce jour.

Maintenant il va nous falloir , forger, une solide réputation, attirer plus de monde encore, offrir des perspectives fiables , digne de confiance.

Maugan et Kairos n'ont guère perdus de temps, ils sont inverstis et vaillant. Il n'y avait pas à douter de leur capacité, leur intégration sera avec le temps, les fondations notre essor. La charmante Aishela se démène bec et ongles pour nous promouvoir, sa dévotion fait chaud au cœur, maintenant, je vais devoir me montrer digne de leur confiance et leur offrir un blason digne d'eux.

Il me reste cependant à confirmer certaines choses auprès de Cayden, sa position est encore incertaine, souhaite t-il vraiment être parmi nous, s'investir comment chacun le fait actuellement. J'aimerai qu'il soit moins indécis, ne pas savoir ce que l'on souhaite mène au doute, et le doute peut être fatal lors des missions.

Cerise sur le gâteau, l'une des pièces manquantes de notre échiquier s'est présenté à moi, un arcaniste nommé Elrick, je n'aurai jamais pensé, qu'un profane puisse s’intéresser à nos activités, mais il ne faut jamais dire jamais, tout est possible, reste désormais à l'intégrer et lui montrer que parmi nous il trouvera un foyer,

Comme je leur ai dit et répété, nous ne courberons l'échine devant personne, nous devons garder la tête haute, et fier de nos couleurs, il n'y a qu'ainsi que nous serons reconnus et respectés en tant qu'entité, qu'importe les difficultés rencontrés, je me battrai d'arrache pied, pour leur offrir un avenir radieux, que cela soit par le fer et l'acier, ou dans la joie et la bonne humeur, nous deviendrons doucement, des frères, des sœurs, liés par un destin et un but commun.

Image



Les Bandits : Actes 2

Alors que nous pensions avoir une piste fiable, je me suis rendu compte en discutant avec le Sergent Myrtille, que l'arrivée de la Triade en grand nombre, nous a joué un mauvais tour, le contre la montre n'a guère été en notre faveur.

Cependant, la menace n'est pas élaguée pour autant, le téthyr est grand, les zones de brigandage le sont tout autant, des dernières informations, ils se seraient déplacés vers les Basses Collines, c'est avec enthousiasme, que nous avons décidé avec la compagnie de nous y rendre, afin de trouver de nouvelles pistes à exploiter, pour éliminer la menace pesant sur les voies commerciales.

C'est auprès de rems, un habitant de basse colline, que nous avons eu la certitude que les brigands étaient dans le coin. Mais le corps qui nous a été présenté, le prouvant.. était dans un état, que vous n'aimeriez guère que je vous décrive, j'en passerai les détail.

Une créature des ombres.. voilà ce que nous avons découvert avec les dernières rumeurs, qui se terre dans les tréfonds, tapis dans l'ombre, ne sortant que la nuit pour chasser ses proies afin de s'en délecter.

Sans hésitation, nous nous sommes décidés, de chasser la bête, mais nous ne savions encore à quoi, nous avions à faire et le danger qui nous guettait.


Il nous a fallu attendre la nuit,tendre une embuscade à l'aide d'une invocation. La bête prenait son temps, elle est prudente, intelligente, ses petits cris hérissaient mon poil sous l'armure, une sensation désagréable me parcourait. Lorsque nous l'avions en visuel, il était compliqué de la discerner, une forme d'ombre étrange qui s'est jeté en quelques instants sur ma créature, paix à son âme, mais si cela avait été l'un des mercenaires.. ils seraient surement mort à cette heure.

Image

Rapidement nous avons tenté un assaut, la lumière l'a fait fuir rapidement, surement son plus grand point faible, puisqu'elle se rua vers la grotte avec empressement à peine quelques secondes après.

Dès lors, nous entrions dans cette grotte sombre et humide, ou quatre cadavres étaient exposés, ceux de brigands ayant emprunté ce chemin, cela nous indique qu'ils sont probablement établis sur le littoral.

Image

L'appréhension était bien présente, j'avais raison de me méfier, mais reculer aurait été une faiblesse, alors que nous avancions en formation, sans la sentir venir, la bête s'est jetée sur moi, imprégner son venin dans mon corps et m'immobilisant sur place pour faire de moi son festin de soir.
Heureusement, je n'étais seul , Axelle, Aishela, Cayden et Kairos, prirent leur courage à deux mains pour me sortir de cette impasse, assaillant la créature, tentant de la brûler avec succès, la faisant fuir sur un pilier en hauteur pour cracher des déjections d'acide.

Image

Malheureusement, la bête étant sur son territoire, elle savait exactement où se rendre pour fuir, et c'est bredouille de sa tête, que nous avons dû rebrousser chemin, étant dans l'incapacité de la pourchasser à cause du venin coulant encore dans mes veines.

marim ankthiar
Messages : 52
Enregistré le : mar. avr. 24, 2018 5:40 pm

Re: Telord Jora

Message par marim ankthiar » mar. juil. 10, 2018 11:37 am

Une prophétie, la terreur de Baine de retour, un espoir de lutte ?


Je ne connais pas tous les détails de l'histoire si ce n'est les rumeurs qui circulent et la vision de cet élementaire prophète, annonçant un danger imminent, sur la présence de Baine sur le Téthyr.

La guerre semble proche, je n'ai pu participer à la dernière, mais celle-ci je ne la manquerai pas. Quand certains voient le malheur s' abattre sur eu, je vois la chance d'offrir à mon Dieu, la gloire qu'il lui revient. Quoi de plus encourageant, pour le Dieu de la Guerre, que l'annonce de Bataille épique à venir !

Chacun semble vouloir choisir un camp, tout ce que je sais, c'est que celui ou celle qui se dressera devant moi sera mon ennemi, et qu'un Dieu n'a rien à faire dans le domaine des vivants. Si les fidèles de Baine ne veulent pas le comprendre, il faudra alors par la force des choses, leur faire entendre raison.

Suite à un combat contre des créatures des neufs enfers, avec l'apparition d'un portail démoniaque, nous est apparue une sphère, que le prêtre de Sylvanus nous a décrit comme une "Orbe d'Hylia' et qu'il serait vital de les amener dans chaque temple élémentaire.

Chance du moment, je connais déjà l'emplacement de deux de ces temples, et c'est vers celui de la lumière que nous nous sommes dirigés.

Après une longue attente, que chaque présent, termine l'épreuve pour arriver devant l'autel, je plaçais l'orbe, activant ainsi le temple et ses gardiens. Une brève discussion commença , avant de voir que plusieurs serviteur du Tyran étaient présent. Il fallait les chasser à la demande du gardien, et c'est avec des mots suffisamment percutant que la dernière d'entre eux , se retira.

Nous avons donc appris .. peu de choses, le gardien semble souhaiter l' annihilation du second ordre ainsi que des suivants de Baine, pour éviter que celui-ci ne revienne. Mais si les portails sont ouverts, n'est-il déjà pas trop tard ? Les armes jadis forgées pour le combattre ne sont plus, sera t-il possible de le vaincre une nouvelle fois ?

Beaucoup de question sans réponses.. je m'accrocherai toutefois à l'idée, d'activer les temples, et de combattre l'ouverture des portails, s'ils se dressent devant moi, le prix à payer sera celui du sang.

Répondre