Chevalier Zarlak.

Postez ici vos BG et Journaux de PJs si vous voulez qu'ils soient publics, sinon envoyez à un membre du Staff par MP
Répondre
Zarlak

Chevalier Zarlak.

Message par Zarlak » ven. juin 15, 2018 12:32 pm

J'ai attérri sur cette île avec une mission qui m'était inconnue jusqu’à ce jour. Mais je savais que c'était son oeuvre, je le savais au plus profond de moi. J'ai donc attendu un signe... Le signe... Votre signe.
J'ai eu le sentiment de me rendre au village dévasté par cet inconnu et où des soit-disant démons avaient surgit. C'est la qu'elle m'est apparue, elle m'a guidée jusqu’à la clairvoyance. Cette Main gravée était le signal que j'attendais.
S'agenouille devant le symbole gravé
Ô Seigneur Noir je sais que vous m'entendez. Ô Seigneur Noir je sais que vous me voyez. Ô Seigneur Noir je sais ce que vous attendez de moi.
Je ne faillirais pas. J’accomplirais vos noirs desseins. Que votre nom fasse trembler les hérétiques et les inconscients. Que tous prennent peur devant votre nom
Ma lame pour le Seigneur Noir. Mon sang pour le Seigneur Noir. Mon âme pour le Seigneur Noir...
Est =
-Zarlak, Chevalier de Baine.
-Wilfried Amraphel.

----------
Etait =
-Karah, Ensorceleuse ambicieuse

Zarlak

Re: Chevalier Zarlak.

Message par Zarlak » ven. juin 15, 2018 12:44 pm

Le Seigneur Déméthor de Saint-Clair, que j'estime comme "La Main de Baine" ainsi que Dolmencée, Sainte Ordonnatrice ont apprit qu'une sorte de "résistance" avait prit naissance au Bosquet. Des hérétiques essayant de lutter contre le pouvoir infini de notre Seigneur Noir. Le Seigneur de Saint-Clair, sans aucune hésitation partît chercher l'armée Libertienne afin de détruire une bonne fois pour toute ces sots ainsi que les Fées qu'ils protègent en vain.

Nous voici devant le Bosquet. Ce lieu à lui seul est une insulte pour tout les Bainites, insulte que nous ne manquerons pas de corriger par la force, accompagnés par la rage de vaincre et les encouragements de La Main de Baine. D'étranges bruits se font entendre à l'intérieur de ce Bosquet, des mouvements, des craquements, une agitation qui ne manque pas de nous prouver que la panique est en train de les prendre à la gorge. Les voilà acculés comme des bêtes que l'on chasse. Les tambours commencent... Des percussions qui couvrent petit à petit l'agitement naissant et recouvrent le moindre bruit de feuillage pour installer une ambiance de guerre et de peur dans le cœur de quiconque voudrait se mettre en travers de notre destin... La charge est donnée, Voyez la puissance du Seigneur Noir et de ses légions !

Alors que nous pénétrons dans ce lieu infâme, je vois le Seigneur de Saint-Clair sauter sur la première créature qu'il rencontre sur sa route. Un arbre de plusieurs mètres de haut qu'il massacre, animé par la puissance de Baine en personne. La Sainte-Ordonnatrice en proie à un immense golem offre un spectacle martial que j'aurais volontiers admiré, si je n'avais pas été interrompu par l'arrivée soudain d'une créature féline me bloquant la route et tentant de m'asséner un violent coup que j'esquive non sans mal avant de lui trancher la main. Je la vis se redresser de toute sa hauteur pour me sauter dessus quand j'entendis un violent craquement. Les yeux de la créature se révulsèrent et cette dernière tomba devant moi, une immense hache plantée à l'arrière du crâne... Grummpf, souriant, récupéra son arme et nous voilà à combattre ensemble les créatures sur notre chemin. Alors que je vois les soldat Libertiens lutter péniblement contre les dernières créatures abjectes que les fées osent appeler "Protecteurs", mon regard est porté par ce qui semble être un prêtre, tenu en joue par La Main de Baine.

Ce prêtre semble être le dernier "officiel" des Turquoisiens. Soni Addams, me semble t'il. Il se tenait là, fier, osant réciter des psaumes de sa pseudo religion devant Baine en personne. Quel Blasphème, quel affront, quel être présomptueux. "Nous devrions lui couper la langue", ai-je conseiller. C'était sans compter le Seigneur Déméthor qui se mit à le torturer et à le maudire, couvrant ses médiocres prières par les paroles de notre Seigneur Noir. "Ce fou n'ira jamais rejoindre son pathétique dieu et errera dans les landes pour l'éternité !", me suis-je dit avant de voir cette lumière brûlante et aveuglante l'emporter... Une légère déception s'empara de moi. Néanmoins ce n'était que partie remise car la mission que nous avait confier notre Seigneur était tout autre et notre attention se porta sur l'Arbre Mère de ce lieu infâme...

Une sensation de plénitude et un semblant de paix habitait les lieux. Quel dégoût, quel sentiment désagréable. La Main de Baine, silencieuse, sur le tronc de l'Arbre Mère, commença à graver le même symbole qui m'était apparu quelques jours avant. Les feuilles se mirent à sécher, les racines à se recroqueviller, l'herbe à fondre et les branches à craquer de douleur. Je fît la même chose de l'autre coté de l'Arbre. Ma boucle était bouclée... Un spectacle des plus satisfaisant, un semblant de victoire interrompu par les Végétalis qui, dans un Baroud d'honneur, se ruèrent sur nous. Quel plaisir d'offrir un second massacre au nom de notre Maître. Après un carnage digne des armées Bainite, seule la reine était encore debout, en prise avec La Sainte Ordonnatrice. L'action fût relativement brève, elle désarma la Reine et lui trancha la tête d'un coup d'épée puissant qui alla rouler jusqu'au bord de la plateforme avant de tomber de cette dernière. Une chaleur intense se fît sentir et tous s'agenouillèrent devant cette arrivée inattendu. Un honneur inespéré, un privilège accordé à ceux qui ont eu le courage d'accomplir les volontés du seul vrai Dieu.

Le Grand et Puissant Seigneur Noir, Baine, était arrivé.

Ce n'était pas un rêve, ni un Cauchemar, ni une illusion... Il était là, droit, immense et fier. Fier de ce que vous avions accompli. Mais ce n'était pas encore terminé, la prêtresse des Fées, Pysa, respirait encore. Il nous emmena au dernier refuge des survivants afin d'accomplir sa volonté. Les derniers infidèles étaient là, apeurés et paniqués devant notre Seigneur et ses fidèles. Ils défendaient le portail menant au Téthyr que nous devions détruire. Les imbéciles se firent massacrer à l’exception de quelques uns réussissant à franchir le portail à temps avant que ce dernier ne soit détruit. Un homme et une femme se tenaient encore debout, défiant dans un dernier souffle de vie la Mort en personne. L'homme essaya de se ruer sur notre Seigneur mais fût massacré par notre fidèle Grummpf à grands coups de haches sur ordre du Seigneur de Saint-Clair. La femme, cette terroriste bornée fût également exécutée par notre Sainte Ordonnatrice d'un coup d'épée dans la gorge. La victoire était notre.

Tous devront se rendre compte de la puissance Bainite et de ses Légions. Tous courberont l'échine devant la seule et unique vrai religion, devant le seul et unique Dieu. Baine, Seigneur Noir.
Est =
-Wilfried Amraphel.

----------
Etait =

Zarlak

Message par Zarlak » mar. juin 19, 2018 11:34 am

Pauvre folle d'avoir osé manquer de respect à un serviteur de Baine. J'étais là dans les flammes et la destruction organisées par notre Seigneur lorsque votre monde féerique c'est effondré. Vous étiez là... Vous l'avez vu... Vous l'avez tous vu... Et vous avez osé nous provoquer... Vous avez osé me provoquer... ME provoquer... Maintenant ton corps maudit errera à jamais dans les eaux puantes de cette région. Cependant grâce à ton insolence j'ai pu apporter un double message. J'ai pu montrer à ces idiots que le Tyran ne se laisserait pas défier sans représailles. Ta tête comme preuve suffisante que j'ai apporté à "Elle" pour lui montrer que le Seigneur Noir ne plaisante pas si on se joue de lui.
Vous voilà tous et toutes prévenus :

Craignez Baine. Craignez ses acolytes. Craignez ses prêtres. Craignez ses guerriers. Craignez ses croyants. Craignez la Main Noire. Craignez le Tyran !

Les infidèles seront massacrés jusqu'au dernier par moi, par ma relève ou par le Seigneur Noir en personne. Une mort lente et une douleur infinie. Vous pensez que la mort sera l'achèvement de votre souffrance ?! Ce ne sera que le commencement... Vous brûlerez dans les landes pour l'éternité avec comme seule vision celle de votre propre impuissance. Pliez l'échine ou soyez maudits.
Est =
-Wilfried Amraphel.

----------
Etait =

Zarlak

Message par Zarlak » mar. juin 19, 2018 11:42 am

Il m'est apparu... Combien ont eu cette chance ? La plupart passent leur vies à servir un Dieu sans jamais le voir... Sans jamais l'entendre... Sans jamais recevoir de signe.
Il m'est apparu... Il aurait pu juste parler, user de sa voix ou envoyer un signe comme il a fait dans ce village d'Adamantia.
Il m'est apparu... Sous la forme d'une créature massive, preuve de sa force et de l'ampleur de sa puissance.

-Quand on ne voit pas, on croit... Une fois que l'on voit ce pour quoi on croit, ce n'est plus une croyance... C'est un fait.

Ô Seigneur Noir, que mon épée triomphe de vos ennemis, que leurs sangs versés vous gargarise, que leurs âmes errent à jamais dans vos flammes.
Ô Seigneur Noir, que mon sang et mes larmes versés arrosent les plants que vous avez concoctés.
Ô Seigneur Noir, que mon âme vous accompagne, à jamais à vos cotés, à jamais votre et à jamais dévouée.
Modifié en dernier par Zarlak le mar. juil. 24, 2018 12:05 am, modifié 1 fois.
Est =
-Wilfried Amraphel.

----------
Etait =

(DM) JB
Site Admin

Message par (DM) JB » mar. juin 19, 2018 5:50 pm

(Très bon journal)
Image

Zarlak

Message par Zarlak » dim. juin 24, 2018 11:28 am

Taille = Environs 1m85.
Poids = Dur à définir avec l'armure.
Corpulence = Relativement massif.
Age = ?
Race = Humain ?
Signes distinctifs = Armure noir et grise, cape rouge quelque peu déchirée sur le bas, grosse épée à la ceinture, bouclier toujours en main, casque constamment sur sa tête.

Son ton de voix, si tant est qu'il vous parle, est toujours neutre, d'un calme intriguant.
Ses mots sont pesés et réfléchis bien que tranchants.
Son attitude laisse à penser qu'il n'a peur de rien et ne se laissera pas intimider par quoi que ce soit.

Photo Zarlak 2.jpg
Photo Zarlak 2.jpg (74.86 Kio) Vu 10059 fois
Est =
-Wilfried Amraphel.

----------
Etait =

Répondre