Le sort Portail

Chassons ensemble la buggance en toute décontraction
Répondre
(DM) Lagane

Le sort Portail

Message par (DM) Lagane » sam. mai 05, 2018 8:47 am

(je remet ici ce que j'ai rapporté en partie sur discord !)

Petit retour sur le sort d'invocation "Portail" : concernant "Le Gardien Sacré" il semblerait qu'il ne bénéficie pas de mon bonus lié a Ecole d'Invocation , alors que le message s'affiche. Il lui manque clairement la réduction de dégâts en tout cas (peut-être lié au fait qu'il y ai un délai entre la fin du lancement du sort -> son apparition ? du coup le bonus s'appliquerait dans le vide :sweat: )

Sinon sur le sort en lui même : en tant que combattant , je le trouve inférieur a l'invoc de cercle 8 , l’arrêt du temps qu'il peut lancer ne...lui sert a rien , et me bloque aussi dans le temps , donc c'est un peu gênant au final ! Le fait qu'il tape comme une mouche n'aide pas vraiment a profiter du peu de temps que lui accorde l'arret du temps (les buffs arme de feu/arme magique ne semblant pas affecter ses attaques contrairement aux autres invoc.) et ses soins...faut voir si il aura l'intelligence / le temps de me les lancer une fois bas en vie ? :lol:

Voila voila... :idea:
Est :
~Polka Kahlia , Novice à lunettes

Rest in peace :
~Lauryane Valiance , Ensorceleuse impétueuse.
~Rosette , Garde et Vengeuse.

(DM) JB
Site Admin

Re: Le sort Portail

Message par (DM) JB » sam. mai 05, 2018 9:40 am

Transmis à As de Pique qui est le créateur des invocs & des sorts modifiés, on vous fait un retour dès que possible, merci du signalement

Répondre