Bonjour,
Après avoir modifié le skin d'une armure sur un mannequin et que je valide l'achat, le jeu considère que mon inventaire est plein (le son spécifique d'inventaire plein se joue) et mon armure se retrouve aux pieds de mon perso.
Pas bien méchant tant qu'un voleur ne passe pas dans le coin à ce moment là mais ça ne le faisait pas avant.
A pluche!
Armure qui tombe au sol après modif skin
- CaillouVelu
Armure qui tombe au sol après modif skin
Est : Alphonse Le Pilastre.
Fut: Eustache Chante-Plume, entre autres Barde, happé dans une faille spatio-temporelle.
Fut: Erugar Krazenpox, demi-orque suicidaire.
Fut: Eustache Chante-Plume, entre autres Barde, happé dans une faille spatio-temporelle.
-
(DM) Hiztaar
Re: Armure qui tombe au sol après modif skin
Tu ne dois pas avoir assez de place dans les 2 ou 3 premières pages de ton inventaire...
Aucune idée d'où ça peut provenir, je ne suis pas l'auteur de ce système, mais j'ai déjà expérimenté ça en tant que joueur oui.
Peut-on faire un test en laissant de la place dans les 3 premières pages d'inventaire?
Peut-on faire un test en laissant de la place dans les 3 premières pages d'inventaire?
- CaillouVelu
J'ai testé en laissant de la place dans les 3 premières pages d'inventaire (au moins de quoi mettre 2 armures) et le problème persiste.
Est : Alphonse Le Pilastre.
Très bizarre, ça le faisait pas avant... Pas de solution à ce bug pour l'instant.
As-tu vérifié que c'était bien des armures de même CA?
As-tu vérifié que c'était bien des armures de même CA?