Grummpf

Postez ici vos BG et Journaux de PJs si vous voulez qu'ils soient publics, sinon envoyez à un membre du Staff par MP
Répondre
Avatar du membre
Grimbergh
Messages : 46
Enregistré le : lun. mai 21, 2018 8:36 pm

Grummpf

Message par Grimbergh » mar. juin 19, 2018 12:50 pm

Une pancarte est apparue sur la barrière située devant l’Épice.

Image

Avatar du membre
Grimbergh
Messages : 46
Enregistré le : lun. mai 21, 2018 8:36 pm

Re: Grummpf

Message par Grimbergh » lun. juin 25, 2018 12:42 pm

Grummpf:

Race : Demi Orque
Sexe : Masculin
Âge lors de son arrivée IG : 20aines d'années
Taille : 2m
Poids : 100 kg
Pilosité : chevelure noire, pilosité prononcée
Yeux : noirs
Divinité : Grummpf n'y a jamais pensé

Build envisagé: Barbare Pur

Description physique: Un individu de 2m de haut, tout en muscles. Deux grandes canines dépassent de sa mâchoires inférieure, passant au travers de ses lèvres. Ne trouve pas de chaussure à sa taille et se balade donc avec les pieds nus.

Traits de personnalité: n'a pas inventé l'eau chaude, mais le plus souvent, est prêt à donner un coup de main.

Histoire:

Les premiers souvenirs de Grummpf remontent à la période où il était "employé" comme garçon de ferme dans un vallon de la Côtes des Epées.

Les seuls sons qui sortaient de sa bouche lorsqu'il était gamin ressemblaient à un mélange entre un bruit de gorge et un grognement guttural, c'est pour cela que les enfants qui vivaient à la ferme et aux alentours lui ont donné le surnom de "Grummpf" auquel celui-ci avait pris l'habitude de répondre, et tout naturellement, tous finirent par l'appeler comme cela. De fil en aiguille, Grummpf commença à apprendre le commun, en reprenant les expressions simplifiées que les personnes de la ferme utilisaient pour communiquer avec lui.

La vie pour Grummpf à la ferme se limitait à porter les charges lourdes, son physique impressionnant ayant attiré les regards et les responsables de l'exploitation surent très vite mettre à profit la simplicité d'esprit du demi-orc pour qu'il les aident dans les tâches les plus fastidieuses. Devenu adulte, il participait activement à défendre la région contre les raids orques qui sévissait de temps à autre. C'est de sa participation à ces raids que Grummpf a développé une haine des orcs.
En retour de ses différents travaux,Grummpf se contentait de passer ses nuits dans les écuries ou les étables de la ferme.

De temps en temps, en grandissant les enfants des alentours commencèrent à emmener le demi-orc dans des parties de chasse, où celui-ci pris un grand plaisir à traquer et préparer des pièges pour attraper les différents animaux qu'ils pouvaient rencontrer, et ainsi put-il se nourrir un peu mieux, complétant les quignons de pains que les fermiers lui jetaient avec la viande qu'il ramenait de la chasse, ce qui lui permit de nourrir sa grande carcasse !!


Fin de la 1ère partie
Modifié en dernier par Grimbergh le mer. juil. 04, 2018 12:12 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Grimbergh
Messages : 46
Enregistré le : lun. mai 21, 2018 8:36 pm

Re: Grummpf

Message par Grimbergh » mer. juin 27, 2018 9:42 pm

2ème Partie :

Puis une nuit après, après une dure journée dans les champs à participer aux moissons, Grummpf se coucha dans les bottes fraîchement formées pour s'endormir dans l'instant.
Lorsqu'il se réveilla, il était allongé dans une eau salée, vaseux : il était arrivé dans un endroit totalement inconnu : Port Turquoise, sur l'ïle d'Adamantia. Lorsqu'il essaya de comprendre où il avait pu mettre les pieds, il croisa le regard d'un homme, qui lui proposa rapidement de le guider dans ses premiers pas sur ce qui allait devenir pour Grummpf une nouvelle vie.


L'homme lui offrit de quoi se vêtir, se nourrir et lui confectionna aussi un fléau lourd que Grummpf adora tout de suite, le faisant tournoyer avec une immense fierté à tout bout de champ. Avec cet homme, ils accomplirent quelques coups d'éclat : ils tuèrent un chef gobelin particulièrement envahissant, repoussèrent les assauts d'énormes serpents, et d'autres moins éclatants : après une partie de chasse, les deux compères déposèrent des peaux d'animaux fraîchement tués ainsi que leurs chaires dans un lieu empreint de la majesté des forces de la nature situé au centre de l'île.


Fin de la deuxième Partie

Répondre