[Proposition] Rééquilibrer BA/CA

Chassons ensemble la buggance en toute décontraction
(DM) JB
Site Admin

Re: [Proposition] Rééquilibrer BA/CA

Message par (DM) JB » lun. juin 18, 2018 11:25 am

Gulgar a écrit :
dim. juin 17, 2018 3:54 pm
Je pense qu'il faudrait retiré le bonus de BA / CA etc qui sont offert pour les classes sur le serveur tout simplement car cela donne des builds encore plus GB et font en plus bug les armes que l'ont peut acheter/looter un mage par exemple qui looterais un baton +3 aurait un baton 0 car le serveur écrase les bonus basique de l'équipement pour le remplacer par ceux des bonus/malus classes.
De plus les guerriers obtiennent des bonus des le lvl 4 ils ont pas besoin de réfléchir à est ce que je vais galérer a trouver tel ou tel équipement lvl 20 ils ont une +5 cadeau.
Dernier point les buff du aux dons de maitrise semblent eux aussi écrasé par les bonus du serveur
pourquoi ne pas laisser les BA/CA en vanilla ?
Non c'est pas le cas les bonus BA bug juste avec les ARCS et ARBALETES de base du jeu car ils prennent en compte le Bonus d'Attaque et non le Bonus d'Altération, donc sur un Bâton +3 d'altération, le bonus s'appliquera sans bug
Je comprends pas ta question sur les buffs dus aux dons de maîtrise?
Image

Gulgar / dieu

Message par Gulgar / dieu » mar. juin 19, 2018 12:00 am

bah d'après certains j'ai pas eu l'occasion de tester mais quand tu as le don qui augmente la BA avec une arme il serait aussi écrasé par ce bonus.

JB sur les gants aussi sa écrase le bonus BA car les gants sont en BA et non en altération (après je sais pas si c'est aussi le cas d'autres armes qu'on n'a pas encore testé ^^)
Fût : Archidruide Gulgar Nufgern, protecteur de la nature et Fondateur du Cercle de Lierres
Fût : Lothaire De Visevald, gentilhomme diploma.... gentilhomme quoi

Est : Grohin Feu Divin, Chevalier charismatique du Morndinsamman

(DM) JB
Site Admin

Message par (DM) JB » mar. juin 19, 2018 5:16 pm

Oui exact il faut que je retire les gants de Hin etc
Image

Xen

Message par Xen » jeu. juin 21, 2018 6:45 pm

J'ai du mal a comprendre vos préoccupations concernant l'équilibrage BA/Ca. Le jeu est naturellement équilibré. Etant joueur d’arène a la base, je ne comprend vraiment pas pourquoi la BA a besoins de boost sur ce serveur. Un guerrier niveau 20 (Standard) équipé en +5 a 35 de ba et 47 de ca (grosso modo sans rapidité).
J'ai bien dit standard étant donné que nous sommes sur un serveur RP je prend ça comme exemple car les builds arène devrait se faire rare.
Du coup il s'agit d'un peu moins 50% de chance de touche pour un combat guerrier basic contre guerrier basic, ce gros bonus de ba fausse totalement la chose.

marim ankthiar

Message par marim ankthiar » ven. juin 22, 2018 9:22 am

Le bonus BA était proche du nécessaire sous l'ancienne forme en Adamantia vu le stuff possible et accessible.
Mais en effet , si cela est révisé en limitant l'accès a du stuff trop puissant , le Bonus des classes n'a plus vraiment lieu d'être. Car le Jeu gardera son équilibre naturel

Répondre