Page 1 sur 1

Shaïna Deilys

Posté : dim. juil. 01, 2018 3:35 pm
par Succube
Image

Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge lors de son arrivée IG : 19 ans
Taille : 1m74
Poids : 58 kg
Yeux : Argent
Divinité : Sharess

Build envisagé:Guérisseuse : Prêtresse pure

Description physique:Jeune femme séduisante à la chevelure écarlate, la voix et le regard pénétrants. La peau douce, légèrement halée, le corps plutôt svelte et la démarche féline mettant ses attributs en avant.

Traits de personnalité:Charmeuse et curieuse, l'esprit très libéré et détaché, elle est d'un naturel cordial et de très bonne compagnie. Bien qu'indépendante et entière, elle n'hésite pas à se montrer altruiste malgré son apparente désinvolture.


Histoire:
Nul ne sait plus réellement si Shaïna est née à Zazesspur ou ailleurs.
Elle fût confiée très tôt à l'orphelinat local où elle a passé le plus clair de son enfance. On l'y surnommait la "Fille des Lys" tant elle adorait passer du temps à prendre soin des plants de Lys Pourpres, fleur de son cœur et qui lui a valu son nom.

Ses goûts pour la liberté, l'art et la séduction l'ont bien vite menée dans les rangs des adorateurs de Sunie où elle a tenté de faire ses marques.
Mais après deux années, on lui a gentiment fait comprendre que ses attraits trop prononcés pour les hommes et le plaisir s'avéraient bien extrèmes pour les préceptes du clergé.

C'est ainsi qu'elle embrassa la voie de la liberté inconditionnelle et offrit son amour à la Mère des Chats, dans le dogme de laquelle elle s'identifiait parfaitement... indépendante, débridée, curieuse, joueuse, gourmande et mystérieuse...
Son coeur d'or (et d'artichaut) lui fit cependant choisir la voie de la guérison, malgré sa superficialité, car c'était sa nature profonde de venir en aide aux autres et de les soutenir afin de lutter contre toute souffrance en la muant en plaisir. Certaines rumeurs voudraient même qu'elle ait grandement souffert par le passé de la maladie fatale de quelques amis, raison pour laquelle elle aime autant les bienfaits des plantes et restaurer la santé.

Son affinité profonde pour les animaux, surtout les félins, aurait pu lui permettre de rejoindre les adorateurs de la Nature, mais Shaïna est bien trop citadine pour cela.

Elle vit, respire, profite, apprend, s'attache et se détache au gré de l'existence, mais gare à qui voudrait la maintenir en cage... elle peut parfois faire montre d'une farouche crise de tempérament...

Re: Shaïna Deilys

Posté : lun. juil. 02, 2018 10:27 pm
par (DM) JB
[BG Validé, déblo 8->9 à première demande]